Directives d'évaluation de Swiss QualiQuest AG

La société suisse neutre et indépendante Swiss QualiQuest AG exploite un système de notation qui permet la collecte, l’évaluation automatique et la publication des notations. Les lignes directrices suivantes s’appliquent :

1. les évaluations ne peuvent être données que par des personnes qui ont une relation de client et/ou de salarié avec l’entreprise évaluée. Une notation sans cette garantie est expressément interdite.

2. Notre système d’évaluation est conçu de manière à ce que votre évaluation soit anonyme. Votre anonymat est garanti par notre garantie de protection des données.

3. Vous êtes cordialement invité à donner votre nom volontairement. Dans ce cas, votre nom apparaîtra dans les classements. Veuillez noter qu’il est interdit de donner une cote sous des noms fantaisistes ou sous une fausse identité. La présentation de fausses notations est une sanction légale.

4. Il est interdit de publier des contributions qui sont diffamatoires, qui contiennent des déclarations racistes ou sexistes ou qui constituent des incitations à la violence, de la propagande politique et autres. Les données personnelles de tiers (notamment les noms, numéros de téléphone, adresses privées, adresses électroniques, etc.) ne peuvent être incluses dans les commentaires de texte sans leur consentement.

5. nous nous réservons le droit de bloquer ou de supprimer des notations si elles sont contraires aux lignes directrices visées au point 4.

6. En soumettant le questionnaire, Swiss QualiQuest AG obtient le droit d’utiliser et d’exploiter les évaluations que vous avez fournies. Cela inclut l’inclusion automatique des résultats de l’évaluation dans les évaluations des clients de cette entreprise et la publication sur la page d’évaluation ainsi que dans d’autres publications de l’entreprise évaluée et de Swiss QualiQuest AG – sans aucune demande de rémunération. Le transfert des droits reste en vigueur même si le présent accord est résilié.

7. vous garantissez que vous êtes habilité à accorder les droits (voir clause 6) au contenu que vous avez publié et que cela ne porte pas atteinte aux droits d’auteur, aux droits des marques ou aux autres droits de propriété intellectuelle de tiers.